Groupe Al Omrane recrute un Chargé de l'Administration RH

Main menu

Pages

Groupe Al Omrane recrute un Chargé de l'Administration RH

 Groupe Al Omrane recrute un Chargé de l'Administration RH 



Groupe Al Omrane recrute un Chargé de l'Administration RH ,Groupe Al Omrane recrute deux Profils,Groupe Al Omrane recrute plusieurs profils, Emploi public , Al Omrane emploi et recrutement, BTP Emploi , Emploi génie civile, emploi des travaux et chantier




 Groupe Al Omrane recrute un Chargé de l'Administration RH 


~ (01) Chargé de l'Administration RH 



Le groupe Al Omrane est une entreprise publique stratégique né de la volonté de l’Etat de créer un opérateur-aménageur pour la mise en œuvre de la politique de l’État en matière d’habitat et de développement urbain.


C’est un contributeur de premier ordre à l’effort national de production de logements et principalement ceux destinés aux populations les plus démunies, et particulièrement dans les zones et les segments en déficit. Il contribue ainsi à travers son positionnement social à renforcer l’offre d’habitats pour les couches sociales à faible revenu et classe moyenne et à améliorer leur cadre de vie.


C’est également un opérateur privilégié de l’Etat et des collectivités territoriales dans la résorption de l’habitat insalubre et clandestin ainsi que dans la prévention de sa reconstitution.


C’est aussi un aménageur de référence à l’échelle nationale qui accompagne la politique de développement des villes nouvelles et des grands projets urbains intégrés.


Le Groupe assure ces différentes missions grâce à une présence sur l’ensemble du territoire national à travers ses 70 représentations (14 filiales et 56 agences). Il dispose aussi d’une représentation à Paris qui lui donne une présence et une visibilité à l’international.


L’atteinte de ces objectifs se base sur un partenariat renforcé avec l’ensemble des acteurs centraux et locaux (élus et autorités locales), publics et privés, et sur un renforcement du positionnement du Groupe en tant qu’entreprise citoyenne, moderne et performante.




Concours de recrutement Groupe Al Omrane 2022


Groupe Al Omrane recrute un Chargé de l'Administration RH 



Forts de nos valeurs communes : Engagement -Transparence - Respect - Responsabilité- Esprit d'équipe.


Nous vous invitons à rejoindre nos talents et à contribuer à l'essor d'un Groupe locomotive dans le secteur de l'habitat et du développement territorial !


MISSIONS :

La mission principale consiste à gérer l’ensemble des flux administratifs entrants et sortants de la société, de les traiter, classer, archiver et mettre à disposition des éléments nécessaires en application de la législation en vigueur et des règles internes du Groupe.


PRINCIPALES ATTRIBUTIONS :

  • Animer le dispositif de gestion du temps (contrôle, reporting, suivi…) ;
  • Préparer l’Etat variable de paie et préparer les états de prépaie ;
  • Etablir les lettres relatives aux actes disciplinaires du personnel ;
  • Assurer la mise à jour permanente des dossiers du personnel physique et sur système ;
  • Etablir les documents administratifs des collaborateurs (attestations, bordereaux, domiciliation…) ;
  • Saisir les dossiers des nouvelles recrues sur le système AGIRH ;
  • Participer à toute opération RH à caractère personnel.


PROFIL RECHERCHÉ :

Diplôme : Bac+3/4 reconnu par l’Etat ou ayant l’équivalence en gestion des ressources humaines ou en finance et comptabilité.

Une expérience de 2 ans au maximum de travail en gestion administrative ou paie ou comptabilité.

Mobilité géographique Nationale.


COMPÉTENCES REQUISES :


TECHNIQUES :

Expression écrite et orale (Français) ;

Ms Office ;

Connaissances de logiciels de paie et de comptabilité ;

Code de travail ;

Maitrise des systèmes de pointage et de gestion administrative RH.


COMPORTEMENTALES ET MANAGÉRIALES :

Rigueur ;

Sens de l’organisation ;

Esprit d’équipe ;

Confidentialité et discrétion.


DOSSIER DE CANDIDATURE

- CV

- Lettre de motivation


MODALITÉS DE DÉPÔT DE CANDIDATURE

Si vous disposez des qualifications requises pour le poste et que vous partagez nos valeurs, nous vous invitons à postuler en ligne à travers le portail web du Groupe Al Omrane : https://www.alomrane.gov.ma/Carrieres/Offre-d-emplois en choisissant la présente offre d’emploi.


Date limite : Le 13/05/2022.


NB :

Tout dossier de candidature incomplet et/ou arrivé hors délai et/ou ne remplissant pas les conditions requises pour le poste et/ou parvenu par un autre canal de candidature que le portail web ci-dessus référencé et/ou comportant de fausse déclaration, sera automatiquement rejeté.

Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés des modalités de la suite du processus de sélection, de la date et du lieu de l'examen et/ou entretien par mail.

En envoyant votre candidature, vous déclarez sur l'honneur, l'exactitude des informations communiquées.

Le poste pourvu est ouvert aux candidats de nationalité Marocaine, sans aucune discrimination Genre, situation d'handicap, ...


Avis de recrutement PDF




reactions

Commentaires