Concours de recrutement RADEET 2022 ( 36 Postes)

Main menu

Pages

Concours de recrutement RADEET 2022 ( 36 Postes)

 Concours de recrutement RADEET 2022 ( 36 Postes)



Concours de recrutement RADEET 2022 ( 36 Postes), RADEET Emploi et recrutement , Emploi à tadla




La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de Tadla RADEET organise un concours pour le recrutement 36 postes répartis comme suit:



~ (07) Ingénieurs d’Etat en Génie Hydraulique & Environnement ou en Génie Civil ou en Logistique ou en SIG ou en Sécurité informatique ou Génie informatique ou développement informatique ou Technologie de I’information et de la communication.

~ (03) Cadres Master en communication digital ou en QSE ou en Logistique ou en Audit et contrôle de gestion ou en management des organisations et des projets.

~ (04) Licenciés en sciences économiques ou en sciences de gestions ou en finance ou comptabilité ou en QSE ou en informatique.

~ (05) Techniciens spécialisés en Génie Civil hydraulique ou Géométrie et topographie ou travaux publics ou gros oeuvres.

~ (04) Techniciens spécialisés en Logistique ou en Management des entreprises ou en Commerce et Marketing, ou en Finance et Comptabilité, ou en Informatique.

~ (04) Diplômés en Management des Ressources Humaines ou en Marketing et Communication ou en Audit et contrôle de gestion ou en Génie Civil ou en Hydraulique.

~ (05) Techniciens en Dessin de bâtiment ou en Génie Civil ou hydraulique, travaux publics, ou en Assistanat Administratif.

~ (04) Agents ayant un Baccalauréat avec un certificat en informatique.





Présentation générale de la RADEET

La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de Tadla (RADEET) est un établissement public communal doté de la personnalité civile et de l’autonomie financière.

L’assise juridique de cet établissement public à caractère communal repose sur : L’arrêté du Ministre de l’Etat de l’Intérieur approuvant les délibérations des Communes de Beni Mellal, Fkih Ben Salah, Kasba Tadla Souk Sebt, Zaout Cheikh et Ksiba pour La Création de la Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Tadla (RADEET).


Missions

La RADEET a pour missions principales :


  • La fourniture d’eau potable conformément aux dispositions des cahiers de charges et des normes en vigueur.
  • La collecte, le transport et l’évacuation des eaux pluviales et usées ainsi que leurs rejets après traitement (pour la ville de Béni Mellal) conformément aux dispositions des cahiers de charge et des normes en vigueur.
  • L’exploitation et l’entretien des réseaux, des équipements et des ouvrages.
  • La réalisation des études et des travaux d’infrastructure, de renouvellement et d’extension.
  • La réalisation des branchements et des raccordements.
  • L’organisation et la gestion des services publics d’eau et d’assainissement sur les plans technique, administratif, comptable et commercial.


Métiers


L’eau:

Les ressources en eau potable mobilisées par la RADEET sont constituées d’eaux superficielles et de ressources souterraines


Les eaux souterraines (forages profonds)

Les eaux superficielles de la source Aîn Asserdoune et du Barrage Bine El Ouidane.

Les eaux de source prélevées de la source Ain Asserdoune et les eaux de barrage subissent un traitement au niveau des stations de traitement de l’ONEE-Branche Eau et dans la station de traitement de la Régie.

Les investissements réalisés par la Régie durant les dernières années visent principalement les objectifs stratégiques suivants :


  • Le renforcement et la sécurisation des installations et ouvrages existants
  • L’économie de l’eau par l’amélioration du rendement du réseau
  • La généralisation de l’accès à l’eau potable
  • L’amélioration continue de la qualité de service public rendu aux clients


Assainissement:

Après utilisation dans la cuisine, salle de bain, WC et autres, les eaux usées et pluviales sont évacuées via un réseau vers la station de traitement mise en service en 2014, elle est de type lits bactériens précédé par le lagunage anaérobie.

Le principe de traitement et le suivant :


  • Prétraitement comprenant le dégrillage et le dessablage
  • Traitement primaire des eaux usées au niveau de quatre lagunes anaérobies
  • Traitement secondaire au niveau de quatre lits bactériens
  • Traitement tertiaire d’une partie des eaux usées au niveau de quatre lagunes de maturation
  • Traitement des Boues tertiaire et secondaire au niveau des lagunes anaérobies
  • Séchage naturel des Boues sur des lits de séchage.




Concours de Recrutement RADEET 2022 (36 Postes)


La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de Tadla RADEET organise un concours pour le recrutement 36 postes répartis comme suit:



~ (07) Ingénieurs d’Etat à la catégorie 12 ,lauréats des grandes écoles d’ingénieurs en Génie Hydraulique & Environnement ou en Génie Civil ou en Logistique ou en SIG ou en Sécurité informatique ou Génie informatique ou développement informatique ou Technologie de I’information et de la communication (REF. ACOl).

~ (03) Cadres à la catégorie 11, Master en communication digital ou en QSE ou en Logistique ou en Audit et contrôle de gestion ou en management des organisations et des projets (REF. AC02).

~ (04) Licenciés à la catégorie 9 ,titulaires d’une licence en sciences économiques ou en sciences de gestions ou en finance ou comptabilité ou en QSE ou en informatique (REF. AM01);

~ (05) Techniciens spécialisés (bac +2) à la catégorie 6 ayant un baccalauréat et un diplôme de technicien spécialisé en Génie Civil hydraulique ou Géométrie et topographie ou travaux publics ou gros oeuvres (EST, ISTA, DUT..); (REF. AM03).

~ (04) Techniciens spécialisés (bac +2) à la catégorie 6 ayant un baccalauréat et un diplôme de technicien spécialisé (EST, ISTA, DUT…) en Logistique ou en Management des entreprises ou en Commerce et Marketing, ou en Finance et Comptabilité, ou en Informatique; (REF. AM04).

~ (04) Diplômés bac+4 à la catégorie 8 d’études supérieures d’une école privée agrée et disposante d’une équivalence avec L’Etat en Management des Ressources Humaines ou en Marketing et Communication ou en Audit et contrôle de gestion ou en Génie Civil ou en Hydraulique; (REF. AM02);


~ (05) Techniciens à la catégorie 5 ayant niveau 2eme  année bac + diplôme de technicien de 2 ans (ITA ou équivalent) en Dessin de bâtiment ou en Génie Civil ou hydraulique, travaux publics, ou en Assistanat Administratif option: Gestion, comptabilité ou commerce (ITA ou équivalent); (REF. AE01).

~ (04) Agents à la catégorie 4 ayant un Baccalauréat avec un certificat en informatique; (REF. AE02).


Conditions exigées:

• Etre de nationalité Marocaine;
• Etre âgé de 18 ans au moins et de 40 ans au plus;
• Etre titulaire des diplômes sus mentionnés par spécialité.


Le dossier de candidature doit comprendre les pièces suivantes:

- Lettre de motivation manuscrite portant précision du poste concerné, adressée à Madame la Directrice Générale de la RADEET.
- Curriculum Vitae détaillé et récent
- Photo d’identité récente et copie légalisée de la CIN;
- Copies légalisées du Bac (recto verso) et du diplôme demandé (à joindre une copie légalisées de l’équivalence pour les diplômes étrangers et privés).


Le dossier de candidature doit être envoyé par courrier postal sous pli fermé en signalant sur l’enveloppe la référence du poste, au plus tard le 13/05/2022 (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante;

Recrutement RADEET 2022

BRAIN MANAGEMENT

63, Bd Anfa, Angle Rue Washington Résidence


Résidence Al-Said 7ème Etage Casablanca



- Les dossiers incomplets ou parvenus après le délai susmentionné, ne seront pas pris en considération de même que les demandes envoyées par E-mail ou par Fax;
- Les attestations de réussite ne seront pas acceptées;
- La référence du poste doit être obligatoirement mentionnée sur la demande;
- Les dossiers contenant des profils supérieurs aux profils demandés ne seront pas pris en
considération;
- Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit;
- Les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués pour subir un entretien oral.
Les candidats ne seront déclarés admis qu’après approbation de leur dossiers administratifs par les autorités de la tutelle.


reactions

Commentaires