Listes des Convoquées au Concours de Recrutement Al Barid Bank 2021 (150 postes)

Main menu

Pages

Listes des Convoquées au Concours de Recrutement Al Barid Bank 2021 (150 postes)

 Listes des Convoquées au Concours de Recrutement Al Barid Bank (150 postes)

 لاوائح المدعويين لإجتياز مباراة البريد بنك مباراة توظيف 150 منصب


,Listes des Convoquées au Concours de Recrutement Al Barid Bank 2021 (150 postes), Emploi public , Emploi à Casablaca , Emploi a Rabat , Emploi à Kenitra, Emploi à Tanger, Emploi à Meknes , Emploi à Fes , Emploi à Oujda, Emploi à Marakkech, ,Concours de Recrutement Al Barid Bank 2021 (150 postes)  البريد بنك ينظم  مباراة 150 منصب



Listes des Convoquées au Concours de Recrutement Al Barid Bank , Concours de Recrutement de 150 postes répartis comme suit:


~ (100) Guichetiers (H/F)

~ (50) Guichetiers Mobile (H/F)




Al Barid bank  dans quelques ligne: 


Al Barid Bank, filiale de Barid Al-Maghrib, a été lancée le 8 juin 2010, pour être au service du plus grand nombre de marocains.


Héritière de l’activité des services financiers du groupe Barid Al-Maghrib, Al Barid Bank s’appuie sur un savoir-faire reconnu. En effet, l’exercice des services financiers par Barid Al-Maghrib remonte à 1926, année de création du compte chèque postal (CCP).


Citoyenne, accessible, proche de ses clients, Al Barid Bank dispose d’un très large réseau, avec plus de 1800 agences réparties sur le Royaume, aussi bien dans les zones urbaines que dans les zones rurales les plus reculées.


Offrant une large gamme de produits et services bancaires à une tarification adaptée, Al Barid Bank facilite l’accès aux services financiers et contribue ainsi à l’accélération de la bancarisation des citoyens marocains.


Al Barid Bank se veut la banque de tous, la banque de tous les Marocains.


La famille AL BARID BANK c’est avant tout plus de 4000 femmes et hommes qui exercent les métiers de la banque offrant une large gamme de produits et services bancaires à une tarification adaptée.



C’est avec ses collaborateurs dynamiques et proactifs qu’AL BARID BANK facilite l’accès aux services financiers et contribue ainsi à l’accélération de la bancarisation des citoyens marocains.



Al Barid Bank est devenue, à l’image de ses valeurs, une banque Citoyenne, accessible, et proche de ses clients. Ses collaborateurs sont répartis sur un large réseau, avec plus de 1800 agences sur tout le Royaume, aussi bien dans les zones urbaines que dans les zones rurales les plus reculées.



Notre Processus Recrutement vise à détecter la meilleure adéquation poste/profile : Recruter au bon moment la bonne personne dotée des bonnes compétences. La décision d’embaucher est stratégique et s’effectue selon un plan prévisionnel annuel. L'embauche d'un nouveau candidat passe par différentes étapes qui vont de l’identification du besoin à l’intégration.



Une fois chaque candidat validé et recruté, qu’il exerce un métier généraliste ou spécialisé, il se voit confier des missions et des responsabilités clairement définies. Des objectifs individuels et stimulants sont mis en place pour servir la vision globale de notre banque et font, dans ce sens, appel à la concertation, à l’esprit d’équipe et à la mise en commun des compétences.



Politique RH d’Al Barid Bank


Nous sommes convaincus que notre Capital Humain est au cœur de la réussite de notre Banque. Notre objectif est ainsi de favoriser un environnement de vie au travail où nos collaborateurs se sentent bien tout en développant chacun par des opportunités d’évolution et des parcours de formations personnalisés.




Listes des Convoquées au Concours de Recrutement Al Barid Bank , Concours de Recrutement de 150 postes répartis comme suit:


~ (100) Guichetiers (H/F)

~ (50) Guichetiers Mobile (H/F)


Listes PDF



Pour plus de détails sur le Concours Cliquer ici 







reactions

Commentaires