Jotun recrute des Chargés d’Affaires Peintures Bâtiments

Main menu

Pages

Jotun recrute des Chargés d’Affaires Peintures Bâtiments

 Jotun recrute des Chargés d’Affaires Peintures Bâtiments


Jotun recrute des Chargés d’Affaires Peintures Bâtiments sur Trois villes         Chargé d'affaires, Emploi, Emploi et recrutement à Tanger, Emploi et recrutement commercial, Emploi et recrutement industrie et BTP, Jotun Emploi et Recrutement, Offres d'emploi à Casablanca, Offres d'emploi à Rabat,Jotun Emploi Recrutement,Jotun Emploi Recrutement




Jotun recrute des Chargés d’Affaires Peintures Bâtiments sur les villes suivantes:



• Casablanca.

• Rabat.

• Tanger.



Jotun est un acteur mondial majeur dans le domaine des peintures et des coatings. La société est présente dans plus de 90 pays, occupe 9.500 employés dans 36 usines partout dans le monde. Les produits Jotun sont de très haute qualité et extrêmement fiables en termes de performances techniques et de pérennité.



Depuis plus de 40 ans les produits DEMIDEKK pour traitement et la protection des bois sont connus et reconnus pour leurs conceptions originales en phase aqueuse et leurs grandes durabilités. Dans cette période plus difficile, où les budget d’entretien se réduisent, il est plus important que jamais d’utiliser des produits qui répondent par leur résistance et leur longévité. Les produits DEMIDEKK répondent parfaitement à ces exigences.


Jotun à choisit le pingouin comme logo, car le pingouin symbolise la résistance au grand froid, au  soleil d’été et à la mer, source de nourriture Norway Coatings a choisi le drapeau norvégien qui symbolise la Scandinavie, le respect de l’environnement, la qualité de vie, la fiabilité.


Jotun recrute des Chargés d’Affaires Peintures Bâtiments


 Chargés d’Affaires Peintures Bâtiments


Poste:

Promouvoir et vendre les produits de peintures pour bâtiment tel que prédéfinit par l’objectif en fonction des projets en cours de construction dans la région du Nord, ainsi qu’à promouvoir et fournir des services aux distributeurs existants et potentiels. Rattaché au directeur commercial.



Missions:


  • Prospecter et vendre des produits de peinture pour bâtiment aux clients en fonction des zones géographiques alloués à travers les visites régulières.
  • Sécuriser des nouveaux projets et faire le suivi des existants afin d’augmenter la part de marché et la notoriété de la marque.
  • Prospecter et vendre des produits de peintures pour des nouveaux clients afin d’élargir la base de données applicateurs.
  • Promouvoir des produits auprès des professionnels du métier: architectes, bureau d’études, entrepreneurs et promoteurs immobiliers exerçant dans la spécification et veiller à l’image de marque de la société au sein du marché.
  • Suivre régulièrement les distributeurs dans les territoires géographiques alloués et veiller au respect de l’identité et la stratégie globale de distribution et ainsi atteindre l’objectif souhaité.
  • Renforcer et soutenir le réseau de distribution à travers des outils et des procès structurés de suivi pour assurer la bonne performance des concessionnaires.
  • Gérer le recouvrement et veiller au respect des délais de paiements auprès des clients.



Profil Recherche :


De formation bac+3/4 en gestion commerciale ou marketing avec une expérience probante d’au moins 4 ans dans le secteur du BTP (terrain) ou dans le secteur de la production/distribution de la peinture

- Une très bonne connaissance du marché local

- Homme/Femme de terrain, autonome et dynamique ayant un esprit d’analyse, et doté d’un très bon relationnel.

- Maitrise des outils d’informatiques

- Maitrise de la langue Anglaise serait un plus considérable



Consultez la ville qui vous intéresse pour postuler:


• Casablanca

• Rabat

• Tanger








reactions

Commentaires