Madaëf Golfs recrute un Project Manager sur Rabat

Main menu

Pages

Madaëf Golfs recrute un Project Manager sur Rabat

 Madaëf Golfs recrute un Project Manager sur Rabat






Madaëf Golfs recrute un Project Manager sur Rabat


~ Project Manager



Madaëf est une société leader de l’investissement touristique au Maroc et Branche Tourisme du Groupe CDG.


Madaëf met à profit sa connaissance pointue du secteur pour le développement et l’exploitation d’actifs touristiques, contribuant fortement à l’émergence de nouvelles destinations attractives, au renforcement de la capacité d’accueil et à la montée en gamme de l’offre touristique nationale.


Forte de ses expertises et celles de ses différentes filiales, Madaëf intervient sur toute la chaîne de valeur touristique : aménagement, développement et exploitation d’actifs.


Cette complémentarité de métiers lui confère la capacité de développer des synergies communes à son portefeuille et d’axer son intervention sur la performance et la création de valeur.


Madaëf endosse aujourd’hui le rôle de Branche Tourisme de la Caisse de Dépôt et de Gestion : structure managériale en charge du pilotage de l’ensemble des entités opérant dans le secteur touristique et du déploiement de la stratégie du Groupe dans son domaine d’activité.


Nos Valeurs

Innovation:

L’innovation est créatrice de valeur et de richesse. En innovant continuellement, nous développons ensemble notre capacité à faire toujours mieux.


Performance:

La performance, à travers l’optimisation de l’exploitation de nos actifs, est la garante de notre pérennité et celle de nos partenaires.


Synergie

Les synergies que nous mettons en œuvre, basées sur la mutualisation de nos compétences et nos ressources, favorisent notre esprit d’équipe et notre sens du partage.


Citoyenneté

Notre responsabilité citoyenne est au cœur de nos choix, de nos missions et de nos actions.



Madaëf Group recrute 


Project Manager - Rabat



Poste :

Rattaché au Directeur de Projet en charge de la coordination du Pool Project Managers, il aura la charge des missions suivantes :


  • Participer à la préparation, au lancement ainsi qu’à la gestion des dossiers d’appels d’offres et de consultations des projets de construction et de rénovation d’actifs touristiques ;
  • Piloter les études de conception architecturale, technique et de décoration dans un objectif d’optimisation des budgets d’investissement et de respect des programmes, délais, … ;
  • Piloter le processus de réalisation des travaux (Gros œuvre, Corps d’Etat Techniques, Corps d’Etat Architecturaux, FF& E …) dans le respect des budgets, des délais, de la réglementation en vigueur et des standards des gestionnaires ;
  • Contrôler les factures et décomptes et gérer les réceptions techniques et administratives ;
  • Assurer la gestion des démarches administratives d’obtention des autorisations et en assurer le suivi (Plans modificatifs, Autorisations de lotir / de construire, Permis d’habiter / Certificats de conformité, …) ;
  • Assurer une assistance technique de l’Asset et Property Management pour l’identification et l’évaluation des besoins en travaux de rénovation des actifs en exploitation ;
  • Gérer et contrôler les aspects liés au processus Project Management du Système de Management Qualité et Environnement de Madaëf.


Profil recherché :

Maîtrise des aspects techniques liés aux projets de construction ou de réhabilitation des hôtels (processus de conduite des opérations, réglementation en vigueur, …) ;

Maîtrise de méthodes de gestion de projets ;

Connaissance des normes et pratiques de maintenance et de sécurité des ERP ;

Connaissance en ingénierie financière ;

Capacité d’analyse et de prise de décision ;

Sens de l’organisation et respect des délais ;

Esprit d'initiative et autonomie ;

Esprit d’équipe et partage de l’information ;

Résolution des problèmes et capacité d’adaptation


Postulez ici 







reactions

Commentaires