LPEE lance Le recrutement d'un profil

Main menu

Pages

LPEE lance Le recrutement d'un profil

 LPEE lance Le recrutement d'un profil 


المختبر العمومي للتجارب و الدراسات يعلن عن مباراة توظيف  منصب واحد

                                                  


Concours LPEE, LPEE emploi et recrutement, emploi public



 

Dans le cadre de renforcement de ces équipes Le Laboratoire Public d'Etudes Et d'essais lance le recrutement d'un profil : 





~ (01) Ingénieur ou Cadre de gestion 





 LPEE préserve et développe sa place de leader national grâce à la pluridisciplinarité de ses femmes et ses hommes hautement qualifiés, novateurs et à la pointe des nouvelles technologies.



L’expertise confirmée du LPEE à l’échelle nationale, africaine et internationale, la qualité de ses essais et études sont le résultat d’un effort soutenu, d’abord pour hisser et maintenir le capital humain à haut niveau de compétence, ensuite disposer des équipements techniques de dernières générations en matière d’investigation et d’analyse. Ce résultat n’a pu être atteint sans la volonté et la détermination de mettre le LPEE sur le chemin de l’innovation et la maitrise des nouvelles technologies afin d’adopter les standards internationaux les plus exigeants.


 

En travaillant sur les grands chantiers du Maroc, les équipes du LPEE offrent à leurs partenaires des services de qualité pour l’ensemble des acteurs du secteur d’activité du LPEE.



La forte présence du LPEE en régions procure à ses partenaires locaux une proximité, associée à une expertise de haut niveau. La devise du LPEE consiste à offrir la même attention aussi bien à la petite comme à la grande structure.



Après ces acquis, de nouveaux horizons s’ouvrent au LPEE. En effet, les nouveaux secteurs d’activités liés au monde de l’industrie, de l’environnement, de la métrologie et bien d’autres qui seront dictés par les nouveaux besoins du Maroc dans le cadre de son engagement au sein de l’économie mondiale. LPEE doit également relever le défi d’accompagner les opérateurs marocains dans leurs efforts de développer les liens de partenariat avec notre continent africain.



Valeurs de LPEE:


~ intégrité et neutralité:


Intégrité, honnêteté, loyauté et neutralité sont les mots d’ordre qui gouvernent en toutes circonstances les pratiques et les décisions du LPEE. Ils constituent les consignes d’action qui donnent le ton de notre recherche de la vérité car, , « même quand on ne trouve rien, on renifle l’odeur de la vérité qui se cache (*) »



~ sens des responsabilités:


Acteur majeur dans le domaine du bâtiment et travaux publics, le LPEE est conscient de ses responsabilités, y compris à l’égard du public, bénéficiaire ultime des ses services. Ce sens de responsabilité tire sa force de la sacralité de la mesure qui est au cœur de notre métier et quel que soit son résultat car, « la mesure de l’erreur est également la mesure de la vérité correspondante (**) ».


~ conseil et partenariat : 


Nous n’avons pas de clients. Nous n’avons que des partenaires pour lesquels nous nous mobilisons dans le cadre de leurs projets, offrant une prestation de qualité et en prime un conseil d’expert pour la réussite de ces projets qui sont aussi les nôtres. Car « La seule voie qui offre quelque espoir d'un avenir meilleur pour toute l'humanité est celle de la coopération et du partenariat (***) ».



~ innovation :


La modernisation de nos équipements et instruments de mesure, l’accompagnement en formation continue de nos ressources humaines sont les piliers sur lesquels reposent notre stratégie de veille technologique et d’innovation qu’est « une situation qu’on a choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose (****) »




Dans le cadre de renforcement de ces équipes Le Laboratoire Public d'Etudes Et d'essais lance le recrutement d'un profil : 





~ (01) Ingénieur ou Cadre de gestion 









Avis de concours PDF



Pour postuler, nous vous invitons à déposer votre candidature sur le site :

emploi.lpee.ma

ou

www.lpee.ma 

Dernière date de dépôt du dossier : 15 Décembre 2021 










reactions

Commentaires