Résultats finale de Concours de recrutement de la RADEES 2021 (29 postes)

Main menu

Pages

Résultats finale de Concours de recrutement de la RADEES 2021 (29 postes)

 Résultats finale de Concours de recrutement de la RADEES 2021 (29 postes)







Résultats finale de Concours de recrutement de la Régie Autonome Intercommunale de Distribution d'Eau et d'Electricité de Safi 2021 (29 postes)


~ (09) Agents de Maîtrises 


  • Spécialités :


Gestion d'Entreprise

Commerce

Marketing 

Techniques de Management 

Electricité 

Électrotechnique

Électromécanique 

Electronique Informatique Industrielle

Hydraulique

Gestion et Maîtrise de l'Eau 



~ (03) Cadres

  • (01) Ingénieur d'Etat 
  • (01) Cadre Commercial
  • (01) Auditeur Interne 


  • Spécialités :

Hydraulique

Génie Civile 

Génie Rural

Enivronement

Génie Urbain

Commerce

Marketing 

Audit 

Contrôle de Gestion


~ (17) Agents d'exécution


  • Spécialités :

Électricité 

Électrotechnique

Électromécanique 

Mécanique 

Construction Métallique


Régie Autonome Intercommunale de Distribution d'Eau et d'Électricité

RADEES  a été Créée en 1971 suite à la délibération du Conseil Communal de Safi en date du 29 avril 1970 telle qu'elle a été approuvée par l'arrêté du Ministère de l’Intérieur en date du 22 décembre 1970 pour assurer la distribution de l’électricité dans la ville de SAFI.


L’activité de la Régie s’est vue étendre en 1972 à la distribution de l’eau potable suite à la création du Syndicat Intercommunal des Communes de SAFI, Essaouira, Tamanar, Jemaa Shaim, Youssoufia,Tlet Bouguedra, Sebt Gzoula et Chemaia et ce en application des délibérations de ces communes au cours du mois d’août 1971 telles qu’elles ont été approuvées par l'arrêté du Ministère de l’Intérieur en date du 27 octobre 1971.


A compter de 1993, l’ONEP s’est substitué à la RADEES pour la distribution de l’eau potable dans les communes de YOUSSOUFIA, CHEMAIA, ESSAOUIRA et TAMANAR.


En date du 26 décembre 2003, le Conseil Communal de la ville de Safi a délibéré en faveur du transfert à la Régie de la gestion du  réseau d’assainissement liquide. Cette délibération a été approuvée par l'arrêté  du Ministère de l’Intérieur sous n° 754-04 du 21 avril 2004.


La prise en charge effective par la Régie de la gestion du réseau d’assainissement liquide de la ville de Safi est entrée en vigueur à compter du 01/01/2005.


NOTRE MISSION         


La  Régie Autonome Intercommunale de distribution d'Eau et d’Électricité de Safi (R.A.D.E.E.S)  assure depuis 1972  la gestion des secteurs de distribution d’Électricité dans la ville de Safi et d’Eau potable dans les villes de Safi, Jemaa Shaim,  Tlet Bouguedra et  Sebt Gzoula. En 2005, elle a également pris en charge  la gestion du réseau d’assainissement liquide de la ville de Safi.


Intervenant dans un secteur d'une importance vital, aussi bien dans la vie quotidienne du citoyen que dans le développement économique et social de la région , la R.A.D.E.E.S  entreprend de nombreuses actions en vue  d'assurer des services toujours meilleurs, de répondre aux besoins et aux attentes de ses clients ainsi que des divers opérateurs économiques de la région.


Nos activités sont structurantes. Elles jouent un rôle majeur dans l'urbanisation à long terme, dans la conception de l'agglomération de la région.  Ces actions portent notamment sur la mise à niveau des réseaux de desserte ainsi que sur l’amélioration de la qualité des services offerts à la population.


Notre objectif est de fournir en continu un service de qualité à nos clients, tout en anticipant et en accompagnant le développement de l'agglomération.


Résultats finale de Concours de recrutement de la Régie Autonome Intercommunale de Distribution d'Eau et d'Électricité de Safi 2021 (29 postes)



~ (09) Agents de Maîtrises 






~ (03) Cadres

  • (01) Ingénieur d'Etat 
  • (01) Cadre Commercial
  • (01) Auditeur Interne 



~ (17) Agents d'exécution


















reactions

Commentaires