Concours de recrutement CSPJ 2021 (35 Postes)

Main menu

Pages

Concours de recrutement CSPJ 2021 (35 Postes)

 Concours de recrutement de le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire CSPJ  2021 (35 Postes)






Le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire CSPJ organise un concours pour le recrutement de 35 postes répartis comme suit:



~ (10) Secrétaires Juridiques 4ème grade  

~ (25) Secrétaires Juridiques 3ème grade  



• spécialité

- Mécanique Automobile.

- Secrétariat.






L’installation du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) représente le couronnement d’une série de mesures visant le renforcement de l’indépendance de la justice.


Remplaçant le Conseil supérieur de la magistrature, le CSPJ, dont les membres ont été officiellement nommés par le Souverain le 6 avril 2017, aura la délicate mission de gérer la carrière des magistrats: nomination, promotion, sanction et mise en retraite.


Un chantier lancé depuis des années et qui avait comme principal objectif de doter la justice de sa pleine indépendance. À travers sa composition, le nouveau Conseil, installé au cours de 2017, a élaboré un plan d’action qui vise à participer à la concrétisation de cette indépendance.




Le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire CSPJ organise un concours pour le recrutement de 35 postes répartis comme suit:




~ (10) Secrétaires Juridiques 4ème grade








~ (25) Secrétaires Juridiques 3ème grade  







Avis de Concours PDF


  

Important :



Le dossier de candidature est obligatoirement téléchargé sur le logiciel d'information préparé à cet effet sur le site du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire : le lien vers le logiciel d'information , durant la période du 01/11/2021 au 15/11/2021 à 4 :30 dans l'après-midi, ce qui est considéré comme la dernière date pour l'inscription électronique. .

- Le dossier de nomination , accompagné d'un récépissé de demande de nomination extrait du logiciel d'information, doit être envoyé par voie postale à l'adresse suivante : Le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire à Rabat, Pôle des Affaires Administratives et de la Formation, Division des Affaires du Personnel - BP : 1787, Rue Riyad, Secteur 16, Quartier Riyad, Rabat Rédaction du cadre, diplôme et spécialisation sur l'enveloppe.

- Les dossiers de candidature doivent parvenir au Pôle des affaires administratives et de la formation du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire à Rabat, avant le jeudi 18/11/2021, à quatre heures et demie, date limite pour les recevoir.               

 



Lien pour postuler: www.cspj.ma






reactions

Commentaires