Concours de recrutement CRI Guelmim Oued Noun 2021

Main menu

Pages

Concours de recrutement CRI Guelmim Oued Noun 2021

 Concours de recrutement CRI Guelmim Oued Noun





Concours de recrutement CRI Geulmim Oued Noun 2021, Concours CRI Geulmim oued noun,Emploi à Geulmim oued Noun



Dans le cadre de l'accompagnement de son développement, le Centre Régional d'investissement de la région de Guelmim Oued Noun recrute au titre de l'année 2021 :


~  (01) Chef de Division Ressources.

 ~ (01) chef de pôle « Impulsion économique et offre territoriale ».



Centre Régional d'Investissement Guelmim Oued Noun

Le CRI est chargé de contribuer à la mise en œuvre de la politique de l'Etat en matière de développement, d'incitation, de promotion et d'attraction des investissements à l'échelon régional et d'accompagnement global des entreprises, notamment les petites et moyennes entreprises et les très petites entreprises.





Dans le cadre de l'accompagnement de son développement, le Centre Régional d'investissement de la région de Guelmim Oued Noun recrute au titre de l'année 2021 :


~  (01) Chef de Division Ressources.


MISSION :


Votre mission est de garantir le bon fonctionnement du CRI à travers la mise à disposition des ressources humaines, matérielles et financières nécessaires au bon fonctionnement des différentes entités du CRI.


RESPONSABILITES :


Vos responsabilités sont :


  • Élaborer la politique RH du CRI et garantir sa mise en œuvre ;
  • Concevoir des projets RH en définissant les objectifs, les moyens, les plans de mise en œuvre et en garantir le suivi et le reporting régulier des résultats ;
  • Management et coordination des affaires administratives et sociales ;
  • Garantir le pilotage des travaux d'élaboration de budget en collaboration avec les différentes entités ;
  • Garantir la tenue de la comptabilité des engagements, des opérations du CRI et des comptes Spéciaux ;
  • Garantir l'établissement des situations périodiques de suivi des recettes et de l'établissement des rapprochements bancaires en termes de recettes ;
  • Garantir le pilotage de l'élaboration des marchés, le lancement, la sélection, le jugement des propositions financières, la détermination des adjudicataires et la conclusion des marchés en veillant à l'application de la réglementation des marchés publics ;
  • Garantir la gestion des moyens généraux pour le bon fonctionnement des services du CRI. Garantir le suivi de la performance opérationnelle et la gestion des coûts
  • Garantir l'analyse des causes des écarts identifiés entre les objectifs et les résultats Garantir la mise en place des outils de reporting et d'aide à la prise de décision ;
  • Veiller à l'amélioration continue de la qualité des prestations de l'entité
  • Développer l'expertise métier de l'entité en se tenant informé de toute nouveauté technique ou réglementaire.



PROFIL RECHERCHE :


Titulaire d'un diplôme de Bac+5, diplôme d'Ecole d'Administration, Ecole d'ingénieurs, Ecole de Commerce et/ou de gestion, Master d'université ou équivalent.

Expérience exigée : 8 à 12 ans dans une fonction similaire.



Avis de recrutement PDF




 ~ (01) chef de pôle « Impulsion économique et offre territoriale ».


MISSION :


La mission du chef de pôle est de contribuer au développement économique de la région à travers la planification stratégique, l'offre territoriale et sa promotion.


RESPONSABILITES :


Stratégie :

  • Assurer la mise en œuvre de la stratégie du centre au sein de ce Pôle ;
  • Superviser l'application de la stratégie économique nationale ;
  • Participer aux initiatives phares de promotion du potentiel de la région ;
  • Assister le Directeur Général du CRI dans la préparation des réunions du conseil d'administration du CRI et l'exécution des décisions et directives du conseil ainsi que dans toute activité qu'il lui délègue.


Déploiement Opérationnel :


• Être force de proposition pour le Directeur Général du CRI dans la planification de l'impulsion économique et offre territoriale proposée ;

• Assurer une veille économique régionale, notamment, en recueillant et en consolidant les données macro-économiques de la région concernée ;

• Contribuer avec les régions, les administrations et les organismes concernés à l'élaboration et à la mise en œuvre des stratégies de développement, de promotion, d'encouragement et d'incitation à l'investissement au niveau des régions ;

• Contribuer, avec les organismes compétents, aux études préalables au développement des zones industrielles et des autres zones d'activités économiques et le cas échéant, contribuer à leur développement.


Management :

Gérer les ressources humaines, financières et matérielles ;

Participer au recrutement et à l'évaluation des collaborateurs des entités supervisées ;

Exécuter et gérer le budget du Pôle en termes de dépenses d'investissement, les dépenses de fonctionnement et toutes autres dépenses en rapport avec ses missions.


PROFIL RECHERCHE :

- Titulaire d'un diplôme de Bac+5, diplôme d'Ecole d'ingénieurs, Ecole d'Architecture, Ecole de Commerce et/ou de gestion, Master d'université ou équivalent.

Expérience exigée : Minimum 10 ans dans une fonction liée au Marketing et à l'intelligence économique et territoriale dont 8 ans sur un poste de responsabilité ou poste similaire.



Avis de recrutement PDF



DOSSIER DE CANDIDATURE

Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :


- Une copie du diplôme légalisée ;

- Une copie de la carte d'identité nationale légalisée ;

- Le CV actualisé ;

- Attestation de travail légalisée.



MODALITÉS DE DÉPÔT DE CANDIDATURE

Les candidats intéressés par cette offre doivent renseigner leur candidature sur le lien suivant : Concours-recrutement.ma/, ET envoyer le dossier de candidature par voie postale à l'adresse suivante : N°04, Lot. Al Qods, BP 202, Guelmim.


Date limite : Au plus tard le 29 Novembre 2021 à 16h00.


NB :

Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas élu profil recherché sera automatiquement écarté ;

Seules les candidatures reçues via internet et par voie postale seront traitées.




reactions

Commentaires