Campagne de recrutement Capgemini Engineering 2021 (40 Postes)

Main menu

Pages

Campagne de recrutement Capgemini Engineering 2021 (40 Postes)

 Campagne de recrutement Capgemini Engineering 2021 (40 Postes) 


    Capgemini Engineering حملة توظيف 







Campagne de recrutement Capgemini Engineering 2021 (40 Postes) répartis Comme suit :



~ (40) ingénieurs en supply chain



Capgemini Engineering est la marque du groupe Capgemini réunissant les services d’ingénierie et de R&D de Capgemini Engineering, leader mondial du secteur dont Capgemini a finalisé l’acquisition en 2020, et l’expertise de Capgemini dans le domaine du digital manufacturing. Grâce à une connaissance sectorielle approfondie et à la maîtrise des technologies digitales et logicielles de pointe, Capgemini Engineering accompagne la convergence des mondes physique et numérique. Conjuguée avec l’ensemble des capacités du Groupe, elle aide les entreprises à accélérer leur transformation vers l’Intelligent Industry. Capgemini Engineering compte plus de 52 000 ingénieurs et scientifiques dans plus de 30 pays, dans des secteurs tels que l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, les communications, l’énergie, les sciences de la vie, les semi-conducteurs, les logiciels et l’Internet, l’aérospatial et la défense, et les biens de consommation.



Capgemini Engineering fait partie du groupe Capgemini, un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant 270 000 personnes dans près de 50 pays. Partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie, le Groupe est guidé au quotidien par sa raison d’être : libérer les énergies humaines par la technologie pour un avenir inclusif et durable. Fort de plus de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, Capgemini est reconnu par ses clients pour répondre à l’ensemble de leurs besoins, de la stratégie et du design jusqu’au management des opérations, en tirant parti des innovations dans les domaines en perpétuelle évolution du cloud, de la data, de l’Intelligence Artificielle, de la connectivité, des logiciels, de l’ingénierie digitale et des plateformes. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 16 milliards d’euros en 2020.


NOTRE VISION

Dans tous les secteurs, les entreprises sont confrontées à des enjeux d’innovation, de digitalisation et de performance qui nécessitent l’expertise de nos ingénieurs passionnés. Avec l’innovation pour moteur, ils accompagnent les grands groupes industriels dans leur transformation digitale et industrielle et fournissent des solutions efficaces pour accroître leur compétitivité.


POURQUOI CHOISIR CAPGEMINI ENGINEERING ?

Etre acteur des avancées technologiques

Évoluer dans un environnement créatif

Construire son parcours professionnel

Développer son expertise multisectorielle

Trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée


UN ENVIRONNEMENT DYNAMIQUE ET COLLABORATIF

Nos activités sont organisées pour tirer le meilleur parti des compétences de chacun. Nous nous engageons à vous offrir la possibilité de développer, construire, piloter des projets innovants, responsabilisants et à engagement de résultats. Nous vous encourageons toujours à apporter votre vision de l’innovation et nous vous accompagnons dans votre parcours professionnel tout en garantissant la reconnaissance de vos performances et l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée.



 


Campagne de recrutement Capgemini Engineering 2021 (40 Postes) répartis Comme suit :



~ (40) ingénieurs en supply chain






Postuler : careers.inmorocco@altran.com







reactions

Commentaires