McDonald’s Maroc recrute des Managers sur plusieurs villes

Main menu

Pages

McDonald’s Maroc recrute des Managers sur plusieurs villes

McDonald’s Maroc recrute des Managers sur plusieurs villes 







McDonald’s Maroc recrute des Managers sur plusieurs villes 



~ (60) Managers 

  • Berrechid 
  • Marrakech
  •  Agadir




McDonald’s Maroc est une entreprise 100% marocaine, au service des Marocains depuis plus de 29 ans maintenant. L’aventure a commencé en 1992 avec 60 employés au restaurant de la Corniche à Casablanca et 11 personnes au siège de l’entreprise. La famille McDonald’s Maroc s’est depuis agrandie au fil des ouvertures de restaurants dans de nombreuses villes.


 « Être le lieu préféré de restauration des marocains » a été la principale mission de McDonald’s depuis l’ouverture de son premier site sur la Corniche de Casablanca en 1992. Depuis ce temps, l’enseigne n’a cessé d’accorder une importance primordiale à l’expérience du plaisir et à la satisfaction de ses clients. Ceci s’est traduit au fil des années par un effort continu en matière d’exellence opérationnelle, d’innovation dans l’offre et d’investissement afin d’améliorer constamment le confort de nos visiteurs.


 Aujourd’hui et après plus de 29 ans de présence dans le royaume, McDonald’s maroc est l’enseigne de restauration préférée des marocains avec plus de 54 restaurants répartis sur plus de 21 villes.


 Le souci de préserver cette relation d’empathie nous motive continuellement à améliorer nos systèmes afin d’anticiper les attentes évolutives de nos clients.


 UNE REUSSITE HUMAINE 100% MAROCAINE

McDonald’s Maroc est une entreprise 100% marocaine, au service des marocains depuis plus de 29 ans maintenant. L’enseigne s’est parfaitement adaptée aux habitudes de consommation locales et s’engage à contribuer activement au développement économique, social et humain du pays.


Les restaurants de McDonald’s Maroc ont recours à des fournisseurs locaux pour la moitié de leur approvisionnement en matières premières telles que le pain, l’huile, les légumes dont les salades vertes, les glaces, les produits laitiers, les confiseries et les emballages. 


Les fournisseurs locaux de McDonald’s Maroc sont régulièrement soumis à des contrôles minutieux et respectent un cahier des charges rigoureux conforme aux standards internationaux de McDonald’s. Ainsi, tous les efforts sont entrepris pour renforcer le réseau des fournisseurs locaux.


McDonald’s Maroc, c’est aussi un staff 100% marocain. Plus de 3000 hommes et femmes oeuvrent chaque jour pour répondre aux besoins de leurs clients.


Grâce à des programmes de formation continue et à un plan de développement individuel, le staff de McDonald’s Maroc compte à son actif plusieurs « success stories » d’employés qui ont développé de belles carrières en accédant à des postes de responsabilité.



Missions :

Notre mission première est d’être considéré par nos clients comme le restaurant où ils préfèrent se rendre. Nous nous engageons à offrir des produits de la meilleure qualité et un service irréprochable dans un environnement propre et accueillant. Pour que nos clients vivent une expérience McDonald’s toujours plus riche, nous travaillons avec nos collaborateurs et nos fournisseurs à élargir constamment l’accessibilité à la marque McDonald’s et à faire évoluer notre offre.


Nos valeurs:

Nous plaçons nos clients au coeur de nos préoccupations et nous leur fournissons des produits de qualité et un environnement propre et accueillant.

Nous nous engageons envers nos collaborateurs. Nous leur offrons des opportunités de nourrir leurs talents, de développer leur esprit managérial et de récompenser leurs performances.

Nous gérons notre entreprise de manière éthique parce qu’une entreprise saine repose sur des bases éthiques saines. Nous menons nos affaires selon de hauts standards d’équité, d’honnêteté et d’intégrité.

Nous nous engageons auprès de nos communautés. Nous les aidons à améliorer leur quotidien et usons de toutes nos ressources pour aider à construire un monde meilleur.

Nous développons notre entreprise de manière durable. Pour ce faire, nous nous consacrons continuellement à nos clients et à la bonne marche de notre organisation.

Nous nous efforçons constamment d’évoluer et d’innover en anticipant et en répondant aux besoins de nos clients et de nos employés.




McDonald’s Maroc recrute des Managers sur plusieurs villes 


 ~ Managers | Berrechid | Marrakech| Agadir.


Poste :

Le 2ème assistant est le garant d’une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du restaurant.


Activités principales:

  • Garantir que l’ensemble du personnel donne la priorité à la satisfaction client, dans le respect des normes de Sécurité, la sécurité alimentaire, de Qualité, de Service et de Propreté de McDonald’s ;
  • Assurer l’ouverture et/ou de la fermeture du restaurant
  • Gérer le stock et les approvisionnements,
  • Planifier les heures des équipiers et les tâches non productives ;
  • Evaluer la performance des équipiers.
  • Gérer le système de formations des équipiers,
  • Assurer l’exécution des taches d'entretien préventif
  • Evolution professionnelle
  • S’il a le potentiel en termes de compétences comportementales, managériales et opérationnelles, il pourra évoluer vers le poste de 1er assistant après avoir rempli les critères pour passer le conseil de nomination et décrocher éventuellement le poste de directeur de restaurant une fois ses compétences confirmées.


Profil recherché :

La fonction est accessible aux Bac +2 et plus tout diplôme confondu. Une première expérience en Management, Relation client, vente, etc…est souhaitable pour accéder à ce poste.


Savoir-faire:

- Maîtrise de la relation client

Animation d'équipe

Pratique professionnelle de la langue française


Agadir :  Postulez Ici 

Berrechid :    Postulez Ici  

Marrakech :   Postulez Ici 






reactions

Commentaires