Concours de recrutement RADEEMA 2021 - (48 Postes)

Main menu

Pages

Concours de recrutement RADEEMA 2021 - (48 Postes)

 Concours de recrutement RADEEMA 2021 - (48 Postes) 





La Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Marrakech RADEEMA organise un concours pour le recrutement de 48 postes répartis comme suit:


~ (25) Agents d’Exécution.

~ (18) Agents de Maitrise.

~ (03) Ingénieurs d’Etat.

~ (02) Cadres Administratifs.





La société d’Electricité de Marrakech est constituée le 27 juin 1922.


Le 17 juillet 1964, la ville de Marrakech a signé un protocole pour le rachat de la concession, laquelle fut confiée à la Société Marocaine de Distribution (SMD) Le 26 Décembre 1970 et suite aux délibérations du conseil communal de la vile de Marrakech, il a été décidé de créer à partir du premier janvier 1971, la Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Marrakech, dénommée RADEEMA et ce en en vertu du Décret n° 2-64-394 du 29 Septembre 1964 relatif aux Régies communales. Le premier janvier 1998, la RADEEMA a pris en charge la gestion du service de l’assainissement liquide suite aux délibérations de la communauté urbaine de Marrakech.


Le 09 Juillet 2010, la RADEEMA est passée au contrôle d'accompagnement en substitution du contrôle préalable conformément aux dispositions de l'article 18 de la loi 69.00.



Le développement réalisé tout au long de ces années aussi bien au niveau des investissements qu’au niveau de performances est le signe de la bonne santé de notre entreprise. L’essor escompté à travers les réalisations futures et la taille projetée feront certainement de la RADEEMA l’entreprise la plus importante dans son secteur d’activité et par là-même le modèle à suivre.


Les autres activités de la Régie connaissent également des niveaux de performances assez remarquables, chacune dans son domaine, maniant habilement l’équilibre entre l’ambition, la sérénité, la sécurité et surtout l’enthousiasme.


Ces évolutions n’ont certes pu se concrétiser sans la volonté inébranlable du top management qui sait surmonter les difficultés tout en conjuguant les compétences individuelles et collectives.


Conscient des défis majeurs à venir, le management a toujours privilégié la mise en place et l’application des valeurs de bonne gestion : responsabilité et réalisation de soi ; travail d’équipe et solidarité ; enthousiasme et satisfaction des clients ; profitabilité et respect de l’environnement.


Autant de valeurs qui ont milité pour la réussite de nos projets, autant de valeurs qui renforcent notre Régie.






La Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Marrakech RADEEMA organise un concours pour le recrutement de 48 postes répartis comme suit:


~ (25) Agents d’Exécution.

~ (18) Agents de Maitrise.

~ (03) Ingénieurs d’Etat.

~ (02) Cadres Administratifs.







Le dossier de candidature doit comporter les documents suivants: 

• Demande manuscrite, portant précision de la référence du poste à postuler en son objet, adressée à Madame la Directrice Générale de la RADEEMA; 
• CV détaillé et mis à jour du postulant avec photo récente;
 • Photocopie de la CIN légalisée; 
• Photocopies légalisées du Bac (recto verso) et du diplôme pour les Ingénieurs, Cadres Administratifs et Agents de Maîtrise; 
• Certificat ou attestation d’expérience légalisé(e) pour les profils concernés; 
• Pièce officielle attestant l’équivalence au diplôme demandé, en cas de diplôme équivalent, pour les cadres administratifs et agents de maîtrise; 
• Photocopie légalisée récente du diplôme et Certificat de scolarité (moins de trois mois à la date limite de dépôt des dossiers) pour les agents d’exécution.


NB: Les candidats doivent être âgés de 18 ans au moins et 40 ans au plus au 31/08/2021.

Le dossier de candidature doit obligatoirement être envoyé par courrier postal sous pli fermé en signalant sur l’enveloppe la référence du poste, au plus tard le 11 Octobre 2021, date limite de réception, à l’adresse suivante:

MAFOA MANAGEMENT- Recrutement RADEEMA –

BP: 7490 – ABB SIDI ABBAD – Marrakech


NB: 

  • Les dossiers incomplets ou parvenus après le délai susmentionné ne seront pas pris en considération de même que les demandes envoyées par email;
  • Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit;
  • Les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués pour subir un entretien oral et/ou un test pratique;
  • Les dates et lieux des concours seront communiqués ultérieurement;
  • La liste des candidats présélectionnés pour passer le concours, le classement final des candidats retenus ainsi que la liste d’attente seront publiés au fur et à mesure sur le site web www.emploi-public.ma
  • Le recrutement des candidats admis demeure subordonné au résultat de la visite médicale et à la validation des dossiers d’embauche.






reactions

Commentaires