ARMA Environnement recrute Plusieurs Profils

Main menu

Pages

ARMA Environnement recrute Plusieurs Profils

 ARMA Environnement recrute Plusieurs Profils





ARMA Environnement recrute Plusieurs Profils sur Casablanca et Rabat , ces profils répartis comme suit: 



~ Responsable développement RH.

~ Stagiaires en développement.

~ Responsable d’exploitation.

~ Consultant SageX3 Senior.

~ Data Analyst Confirmé.

~ Responsable RH Senior.


Depuis sa création, ARMA Environnement a développé une expertise particulière au service des villes et collectivités.

Fort d’un savoir-faire éprouvé sur l’ensemble du territoire, ARMA Environnement comprend parfaitement les enjeux auxquels sont confrontées les villes aujourd’hui: croissance démographique, accélération de l’urbanisation, développement des zones péri-urbaines, modernisation de l’habitat, comportement citoyen…

Dans ce contexte, il est évident que le rôle d’ARMA Environnement devienne stratégique pour accompagner les villes dans leur développement.

Ainsi, elle les conseille au plus près de leurs attentes, en leur proposant des solutions sur-mesure.

Pour ARMA Environnement, la qualité est un engagement de chaque instant.

Le bien-être des habitants est une priorité absolue qui guide chacune de nos actions.

Ainsi, étant partenaire de confiance auprès de plusieurs villes du Maroc, notre objectif est de devancer leurs attentes en matière d’environnement, de services et d’aménagements urbains.


Politique des ressources humaines

Notre politique des ressources humaines correspond à un modèle agile de gestion du capital humain qui place la dimension humaine au centre de ses préoccupations permettant d’attirer, développer et fidéliser les talents tout en optimisant l’efficacité organisationnelle.  Ce modèle agile se manifeste par la volonté de dialogue social ainsi que par les différentes pratiques managériales valorisant le capital humain qui s’oriente vers l’anticipation et la maîtrise du changement.

Afin de servir cette vision, la Direction du Capital Humain d’ARMA décline sa politique sur plusieurs enjeux clefs :


RECRUTEMENT

Un processus d’intégration personnalisé

ARMA s’engage à accompagner l’ensemble de ses nouveaux collaborateurs dans leur prise de fonction. Un parcours d’intégration sur mesure est mis en place en fonction des besoins individuels et de la fonction intégrée.

Maillon incontournable dans la vie de nos nouveaux collaborateurs, l’intégration ne se résume pas à une seule journée d’accueil. Elle s’inscrit dans un véritable dispositif d’accompagnement conçu en adéquation avec nos besoins pour faciliter les premiers pas au sein d’ARMA.


FORMATION


ARMA propose des parcours de formation individualisés ajustables au besoin des nouvelles recrues.

Toutes nos formations sont développées autour des compétences métiers sous forme de modules thématiques courts (Système Modulaire) pouvant être réunis pour constituer des cursus professionnalisants.


MOTIVATION DU PERSONNEL

Dans le cadre de sa vision stratégique centrée sur le capital humain comme principal levier de développement et de croissance, ARMA, accorde une importance particulière au développement des compétences de son potentiel humain et le renforcement de ses capacités d’adaptation aux évolutions de son environnement interne et externe.

En cohérence avec cette vision, la gestion des ressources humaines s’est inscrite dans une démarche participative impliquant l’ensemble des collaborateurs dans les projets de développement de l’entreprise, tout en étant à l’écoute de leurs propres projets afin d’y apporter les réponses appropriées, susceptibles de favoriser l’enthousiasme de tous et leur adhésion volontaire aux valeurs de l’entreprise.

En ce sens, l’attractivité de l’entreprise est basée sur deux principaux leviers, à savoir :

La reconnaissance et la valorisation de la performanceLe développement des compétences et la gestion des carrières.

DIALOGUE SOCIAL

Le dialogue social est considéré comme une composante à part entière de la stratégie d’entreprise au service des enjeux organisationnels.
Le dialogue social, à travers ses processus inhérents de partage d’information, consultation, négociation et prise de décision collective, permet aux partenaires sociaux de partager leurs points de vue et d’influencer les politiques ou mesures qui les affectent. 

C’est dans cette vision qu’ARMA prévoit une politique de proximité en termes de dialogue social à travers la mise en place de plusieurs instances aussi bien réglementaires que relatives à la gestion des ressources humaines.

ENVIRONNEMENT ET CONDITIONS DE TRAVAIL

Une ambiance de travail conviviale et cadre favorable aux interactions et aux échanges d’expériences et de pratiques :

Une communication régulière sur les orientations et les projets de l’entreprise dans le cadre d’une démarche pédagogique explicitant les process et les tâches relatives à chaque projet.Renforcement du rôle des Managers de proximité comme acteurs de référence pour entretenir la motivation au sein de leurs équipes et nourrir le sentiment d’appartenance à l’entreprise.Une politique sociale basée sur le dialogue, la confiance et le respect mutuel, pour assurer un climat favorable au consensus sur les démarches et les aboutissements du dialogue social.Une démarche participative impliquant les différents niveaux hiérarchiques dans les choix élaborés et les décisions arrêtées, en favorisant la prise de conscience des responsabilités de chacun.Veille sanitaire et sécuritaire permanente à travers les actions de formation et de sensibilisation sur les bonnes pratiques de prévention.


ARMA Environnement recrute Plusieurs Profils à :


Rabat:


~ Consultant SageX3 Senior.

~ Responsable développement RH.

~ Data Analyst Confirmé.

~ Stagiaires en développement.


Casablanca:


~ Responsable d’exploitation.

~ Responsable RH Senior.


Alwadifa ، Alwadifa Maroc ، alwadifa public ، wadifa ، bac libre , alwadifa، emploi maroc ، offre demploi  emploi  الوظيفة مروك ، Recrute maroc Recrutement maroc ، Alwadifa club Alwadifa 24 ، Alwadifa barlaman ، Alwadifa Al3omomiya ،  Alwadifa Public ، Alwadifa dima jadid Emploi Maroc public ، emploi Maroc annonce ، emploi Maroc ma



Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:


lamya.elidrissi@arma.ma









reactions

Commentaires