Concours des Communes à province de kenitra

Main menu

Pages

Concours des Communes à province de kenitra

 Le Concours  des Communes à  province de kenitra

مباراة الجماعات بإقليم القنيطرة 


Alwadifa ، Alwadifa Maroc ، alwadifa public ، wadifa ، bac libre , alwadifa، emploi maroc ، offre demploi  emploi  الوظيفة مروك ، Recrute maroc Recrutement maroc ، Alwadifa club Alwadifa 24 ، Alwadifa barlaman ، Alwadifa Al3omomiya ،  Alwadifa Public ، Alwadifa dima jadid Emploi Maroc public ، emploi Maroc annonce ، emploi Maroc ma




Le concours des Communes à  province de kenitra a décidé par le Président du Commune  Ben Mansour de procéder à un  concours de recrutement dans plusieurs postes répartis dans le format suivant. 




(01) Technicien de troisième grade 


 (04) Infirmières de première grade


 (01) Une sage-femme de première grade



La commune-rurale de Ben Mansour


Ben Mansour est une commune rurale marocaine de la province de Kénitra, dans la région de Gharb-Chrarda-Beni Hssen. Elle a une population totale de 51874 habitants (2004).


Communes & Villes du Maroc s'efforce de recenser toutes les informations utiles des villes et communes du Maroc et notamment de la commune-rurale de Ben Mansour et ne possède aucun lien direct avec la mairie ou l'état.

Retrouvez les coordonnées de la mairie de Ben Mansour pour vos démarches administratives à Ben Mansour et toutes les informations locales de la commune et des habitants.



pour  plus d'informations sur ce concours:




pour les techniciens de troisième grade ,Cliquez ici



 pour les infirmières de première grade, Cliquez ici 


pour les sages-femmes de première grade, Cliquez ici 




reactions

Commentaires