comment rédiger un CV d'une manière professionnelle

Main menu

Pages

comment rédiger un CV d'une manière professionnelle

 Le concept de CV:

 le CV est un outil utilisé pour se promouvoir afin d'obtenir un emploi, et on parle de soi, de son parcours professionnel, de ses compétences et de ses réalisations, où le CV doit montrer que vous êtes la personne postulant pour le poste en tant que meilleur candidat, désolé, l'employeur ne pouvait pas La vidéo du téléchargement du fichier.




un cv professionnel



Histoire de l'autobiographie La biographie:

 est connue depuis l'année 1482 après JC, par Léonard de Vinci, qui a écrit la première biographie qu'il a envoyée au duc de Milan, et lui a parlé de ses qualifications et compétences en temps de guerre, et qu'il a pu Il a fait un nouveau type de ponts, de gros canons et de mortiers, et a parlé de ses qualifications en temps de paix, qui se résument à dessiner des peintures et à faire des sculptures,


Le mot autobiographie a été utilisé au XVe siècle par le roi d'Angleterre, qui a essayé d'écrire une introduction idéale chaque fois qu'il a conquis une ville, et à la fin de ce siècle, la biographie a commencé à se répandre parmi le public et est devenue plus populaire avec l'entrée du XVIème siècle, et avec l'entrée dans le nouveau millénaire, elle est devenue Le CV est plus sophistiqué et comprend des graphiques et des effets visuels, et il existe des sites Web qui ont contribué à changer l'historique du CV, ce qui permet aux demandeurs d'emploi d'obtenir des candidatures. 



Fonctionnement d'un CV: 

Il y a de nombreuses sections qu'un CV doit contenir, que l'employeur s'attend à voir dans le CV, et elles sont les suivantes: Coordonnées, qui sont les informations qui se trouvent en haut de la première page du CV, qui comprend le nom, l'adresse résidentielle, Adresse e-mail, numéro de téléphone et il n'est pas nécessaire de mentionner la religion ou la date de naissance.


Les déclarations personnelles, qui sont l'une des parties les plus importantes du CV, et c'est la partie qui travaille à mettre en évidence l'excellence du propriétaire du CV afin d'obtenir le poste, et il doit être court et utile, et inclure les éléments suivants: Parler de soi. Parler des sujets que le titulaire du CV présentera à l'entreprise. Parlez des objectifs de carrière. Expériences de travail, qui est la partie qui est parlée des emplois précédents et des expériences de travail, et elles doivent être placées dans l'ordre chronologique inverse, et cela se fait en déterminant le type d'emploi, la date à laquelle il a rejoint et le type de responsabilités liées à ce travail, et il est possible de le faire par balles

Formations:

 La partie éducation doit inclure le nom de l'université et la date d'obtention du diplôme, avec la note de diplôme mentionnée, à condition que les certificats d'études soient disposés dans l'ordre inverse, et s'il y a plus d'un certificat d'études, il est possible pour le titulaire du CV de mentionner le certificat d'études le plus proche du type d'emploi auquel il postule. Réalisations professionnelles Mentionner les réalisations professionnelles dans le CV aide à construire une image du titulaire du CV et de ses réussites. Il est possible que les réalisations professionnelles soient des choses qui se sont produites au travail dont la personne était fière, ou cela pourrait être un projet que le propriétaire du CV a accompli


Loisirs et intérêts: 

Mentionner des passe-temps et des intérêts dans un CV aide les employeurs à connaître la personnalité de la personne qui postule pour travailler, il est donc possible de mentionner les passe-temps qui la distinguent et aident à construire une image plus large de la personnalité du titulaire du CV. Les identifiants sont les employeurs précédents. Et les anciens enseignants, où seuls le nom, l'adresse et le numéro de téléphone doivent être mentionnés, sans exposer d'autres détails.



Conseils pour rédiger un CV:

Il y a quelques conseils utiles à suivre lors de la rédaction d'un CV, qui sont les suivants: Imprimez plus d'une copie du CV, car il ne faut pas faire de CV pour chaque emploi, mais plusieurs copies doivent être faites pour Ils sont utilisés en permanence. Le CV doit être court, rédigé dans un bon langage, clair et simple, sans mentionner trop de détails. L'historique de carrière doit être discuté honnêtement, sans altérer l'historique, et si l'historique d'emploi ne correspond pas à ce qui a été mentionné dans le CV, cela entraînera le licenciement du poste, ou ne pas l'obtenir en premier lieu. Recherche d'erreurs typographiques ou d'erreurs dans la grammaire arabe. Le format du CV doit être adapté au type d'emploi.

 Le CV doit inclure la lettre de motivation et être joint à la première page du CV. N'utilisez pas le type de CV qui est complexe ou difficile à lire. Mettez à jour les informations sur le CV, mentionnez les nouvelles qualifications et les objectifs de carrière qui peuvent changer avec le temps. Ce qui fait un bon CV Il n'y a pas une seule façon de faire. Rédaction d'un CV, mais pour qu'un CV soit bon, ces règles doivent être respectées: Le CV doit être ciblé sur le poste et le domaine de carrière. Soyez facile à lire et ayez une séquence logique. Soit bref. Soyez précis en termes d'orthographe et de grammaire.



reactions

Commentaires